émi25 Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 je cherche des contes détournés/parodies sur le petit poucet. Je connais déjà l'enfant océan mais je souhaiterais travailler plutot sur des albums ou textes courts niveau CM. Toutes vos idées sont les biens venues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louloute_ Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 je cherche des contes détournés/parodies sur le petit poucet. Je connais déjà l'enfant océan mais je souhaiterais travailler plutot sur des albums ou textes courts niveau CM. Toutes vos idées sont les biens venues! Voici un doument qui je pense va t'intéresser... Bibliographie_Petit_Poucet_site.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
émi25 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2008 merci pour ton aide! En poursuivant mes recherches j'en ai trouvé un vraiment super bien: le petit Poussé (si le sujet t'intéresse, lis ce bouquin tu devrais aimé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés