dougu Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Bonjour, Je recherche quelqu'un /une pour aller de Lorient à Créteil pour le concours... Je compte prendre le train, je n'ai pas de logement sur place, bref je galère...et je ne connais pas exactement l'adresse des épreuves...envoyer mp merci
dougu Posté(e) 20 février 2008 Auteur Posté(e) 20 février 2008 Bonjour,Je recherche quelqu'un /une pour aller de Lorient à Créteil pour le concours... Je compte prendre le train, je n'ai pas de logement sur place, bref je galère...et je ne connais pas exactement l'adresse des épreuves...envoyer mp merci J'oubliais de dire que je veux bien me faire loger chez quelqu'un qui habite près du lieu des épreuves, quitte à lui payer la chambre plus petit déjeuner, dîner...pendant 2 à 3 jours...Merci à celles qui voudront bien me répondre...Envoyer mp Je suis du Morbihan (Bretagne).
Sab35 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour,Je recherche quelqu'un /une pour aller de Lorient à Créteil pour le concours... Je compte prendre le train, je n'ai pas de logement sur place, bref je galère...et je ne connais pas exactement l'adresse des épreuves...envoyer mp merci Bonjour, Je recherche justement quelqu'un avec qui faire le trajet et partager une chambre d'hôtel. Je dispose d'un véhicule et j'ai réservé une chambre d'hôtel à lit double les 28 et 29 avril. L'hôtel se trouve à quelques minutes du parc des expositions de Villepinte où se déroulent les écrits. Ainsi, on partagerait l'essence et les frais d'hôtel (40Eur par personne pour deux nuits), et on pourrait se soutenir psychologiquement ! Si ça t'intéresse, contacte-moi assez vite. merci.
dougu Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour,Je recherche quelqu'un /une pour aller de Lorient à Créteil pour le concours... Je compte prendre le train, je n'ai pas de logement sur place, bref je galère...et je ne connais pas exactement l'adresse des épreuves...envoyer mp merci Bonjour, Je recherche justement quelqu'un avec qui faire le trajet et partager une chambre d'hôtel. Je dispose d'un véhicule et j'ai réservé une chambre d'hôtel à lit double les 28 et 29 avril. L'hôtel se trouve à quelques minutes du parc des expositions de Villepinte où se déroulent les écrits. Ainsi, on partagerait l'essence et les frais d'hôtel (40Eur par personne pour deux nuits), et on pourrait se soutenir psychologiquement ! Si ça t'intéresse, contacte-moi assez vite. merci. bonjour sab35 je suis ok je t'envoie un mp
dougu Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour,Je recherche quelqu'un /une pour aller de Lorient à Créteil pour le concours... Je compte prendre le train, je n'ai pas de logement sur place, bref je galère...et je ne connais pas exactement l'adresse des épreuves...envoyer mp merci Bonjour, Je recherche justement quelqu'un avec qui faire le trajet et partager une chambre d'hôtel. Je dispose d'un véhicule et j'ai réservé une chambre d'hôtel à lit double les 28 et 29 avril. L'hôtel se trouve à quelques minutes du parc des expositions de Villepinte où se déroulent les écrits. Ainsi, on partagerait l'essence et les frais d'hôtel (40Eur par personne pour deux nuits), et on pourrait se soutenir psychologiquement ! Si ça t'intéresse, contacte-moi assez vite. merci. bonjour sab35 je suis ok je t'envoie un mp sab 35 tu ne peux pas recevoir mon mp catr tu n'as pas envoyé assez de messages...
dougu Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Posté(e) 9 mars 2008 salut sab35, je t'ai envoyé message sur ton adresse, attends maintenant réponse mon mail : micisamax@wanadoo.fr Je t'ai aussi laissé mon numéro de tél...a plus...
Messages recommandés