Aller au contenu

noms en anglais


Marinella

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai donc choisi Fantastique Maître Renard, c'est traduit de l'anglais et je voulais être sûre de la prononciation des noms anglais des trois fermiers pour ma lecture :D :

Boggis prononcé [bogiz]

Bean prononcé [bin]

Et Bunce prononcé "beuns" avec "e "comme dans deux.

Désolée pour cette question.... mais ça me travaille!

Comment pensez-vous qu'il faut dire ces 3 noms, je suis nulle en anglais, j' ai pris italien :wink:

Merci d'avance

Marinella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tes propositions à part peut être Buggis à la fin je dirais mais je ne suis pas sure!

Par contre ce qui est sur c'est qu'ils ne seront pas anglophones et ne sauront surement pas plus que toi la façon de les prononcer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je l'avais présenté l'an dernier, je ne sais si ça a une grande importance, mais j'avais du prononcer leurs noms:

Boggis [bogis]

Bean [bin]

Et Bunce "bunss" (son u comme dans lune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tes propositions à part peut être Buggis à la fin je dirais mais je ne suis pas sure!

Par contre ce qui est sur c'est qu'ils ne seront pas anglophones et ne sauront surement pas plus que toi la façon de les prononcer! :D

oui, c'est vrai, c'est pas une épreuve d'anglais, mais tu sais comment c'est, onveut bien faire. Tu as raison pour "Boggis", S semble plus cohérent.

merci

Marinella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je l'avais présenté l'an dernier, je ne sais si ça a une grande importance, mais j'avais du prononcer leurs noms:

Boggis [bogis]

Bean [bin]

Et Bunce "bunss" (son u comme dans lune)

Merci Limpopo,

Je suis d'accord pour Boggis [bogis]

Bean [bin]. Mais ça me fait bizzar " bunce" prononcé avec un U, il me semble que les anglais ne prononcent pas U, c'est une lettre presque imprononcable pour eux non? Comme pour le mot "lunch", on ne prononce pas U .Je me trompe peu être, alors si quelqu'un a une idée je suis preneuse :wink:

A part ça Limpopo as-tu quelques conseils à me donner pour Fantastique Maître Renard, quelles sont les questions que tu as eu, comment ça s'est passé, quelle note as-tu eu, quel passage as-tu lu? Peut-être que tu as déjà mis ton exposé en ligne?

Merci

Marinella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet pas de u en phonétique anglaise c'est un e à l'envers suivi d'un son ou ,pas facile à expliquer avec les lettres du clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet pas de u en phonétique anglaise c'est un e à l'envers suivi d'un son ou ,pas facile à expliquer avec les lettres du clavier

Je vois ce que tu veux dire pour le e à l'envers :lol:

Merci pour ton aide

Marinella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai laissé mon exposé quelque part en juillet 2007 avec des questions qu'on m'avait posé ...

(dans un sujet consacré à Fantastique Maitre Renard)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai laissé mon exposé quelque part en juillet 2007 avec des questions qu'on m'avait posé ...

(dans un sujet consacré à Fantastique Maitre Renard)

bon courage

ok , je vais faire une recherche

Merci pour l'info :wink:

Marinella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou !

J'ai moi aussi choisi de présenter Fantastique Maître Renard, si tu veux, on peut discuter de nos exposés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boggis prononcé [bogiz]

Bean prononcé [bin]

Et Bunce prononcé "beuns" avec "e "comme dans deux.

Vous savez quoi ? Je pense que le choix de ces noms n'est pas si anodin :happy:

Boggis ressemble fortement à bogus qui veut dire "bidon, simulé". Donc limite à prononcé comme "bageuss" comme un "o" ouvert.

Beans ressemble à bean (haricot) mais aussi bin (poubelle).

Bunce ressemble à dunce (cancre). "deunss"

M'enfin, ce n'est que mon avis :happy: Ca fait très "les 3 Stooges" pour ceux qui connaissent :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...