Aller au contenu

zil et titulaire remplacant indifférencié????


missmahaut

Messages recommandés

bonjour,

suite à un congé parental, je reprends le travail sur une ZIL comme titulaire remplacant provisoire. j'aurais voulu connaitre le sens de ces deux mots, ce qu'ils ont pour conséquence sur la mobilité (longs ou courts trajets.) la durée des remplacements...

merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie des titulaires remplaçants, tu peux être soit ZIL, soit Brigade (je ne sais pas si tu peux être autre chose que ça). Normalement, les ZIL sont censés avoir des remplacements courts (je dis normalement, comme étant donné qu'il n'y a plus assez de remplaçants un peu partout, on a tendance à être un peu tous mélangés à présent, dans certaines circonscriptions, quoique dans la mienne, c'est assez respecté, les ZIL font encore du congé très court, il me semble) Quant au trajet, il me semble que chez moi, les ZIL doivent rester dans leur circonscription au maximum, ce qui n'empêche que certains sont parfois envoyés à 100 km dans d'autres circonscriptions...

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à tes questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est écrit "titulaire remplaçant indifférencié" sur i prof, alors que mon poste officile c'est brigade, mais ils n'expliquent pas, je pense que ça veut dire que je n'ai pas de spécialité type ash .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désormais, les ZIL et BRIGADE ayant fusionné (en tous les cas dans mon département) on est amenés à faire des remplacements courts et longs; ce qui expliquerait ce terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi sur I-prof on m'appelle titulaire secteur indifférencié, mais je ne suis ni ZIL, ni Brigade (et donc n'a droit à aucune indemnité :mad: ) car je fais 4 1/4 de décharges (décharge syndicale, de direction, de conseiller péda et 80%). Je pense donc que ce "titre " veut simplement dire que je n'ai pas de spécialité comme l'a dit liloh...

Voili voilou. A votre service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh par contre moi j'ai droit aux indemnités ! il ne manquerait plus que ça !

(mon poste officiel sur pv d'installation est brigade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi presque pareil, je suis titulaire remplaçante indifférencié sur i-prof et brigade départementale sur mon procès verbal d'installation... :wacko:

L'avantage c'est que je suis rattachée administrativement à une IEN donc je suis toujours de sortie : et par ici les pépètes :noellaugh: M'enfin, quand elles arriveront sur mon compte !!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...