mimelson Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Salut à tous, Je souhaiterai savoir si vous ou si vous avez des connaissances qui ont pris une disponibilité d'un an dans l'académie de versailles. Je souhaiterai pour ma part en prendre une sans aucune raison particuliere (pas un congé de formation, pas pour elever mes enfants ...) et je voulais savoir vous connaissiez des personnes dans mon cas et si elle a ete acceptée. Merci
liloh Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 moi je connais quelqu'un qui était en disponibilité (pas à Versailles par contre) pour raison personnelle (ça n'allait pas dans sa classe) et ça a été accepté.
milya Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Suis en dispo et je viens de l'académie de versailles. Ma dispo est pour rapprochement de conjoint mais je pense que tu n'auras pas de souci à obtenir une disponibilité pour convenances personnelles dans la mésure où il me semble que le departement est excédentaire ou, en tout cas, avec la liste complémentaire, il y assez de professeurs pour occuper les postes vacants. Quand je suis partie, je faisais partie des personnels en surnombre alors c'est pour dire! Bon j'imagine que depuis la situation a du s'équilibrer mais je pense que ca ne devrait pas être trop difficile à obtenir! bon courage
Messages recommandés