gavroche Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 dansles annales du vibert session 2006 sujet du groupement 2 à la question complémentaire 1) b/ la question est la suivante quelle propriété le maitre souhaite t il faire émerger en proposant cette situation, la réponse est la suivante : montrer que le point le plus prés correspond au porjeté orthogonal de A sur la droite (d). Projecté orthogonal??? peut on m'expliquer?? Est ce synomyme de perpendicularité??
limpopo Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 dansles annales du vibert session 2006 sujet du groupement 2 à la question complémentaire 1) b/ la question est la suivante quelle propriété le maitre souhaite t il faire émerger en proposant cette situation, la réponse est la suivante : montrer que le point le plus prés correspond au porjeté orthogonal de A sur la droite (d).Projecté orthogonal??? peut on m'expliquer?? Est ce synomyme de perpendicularité?? bonjour, le projeté orthogonal de A sur la droite (d) est le point qui se trouve à l'intersection : - de la droite (d) - et de la droite perpendiculaire à (d) et qui passe par A on l'appelle le projeté orthogonal de A sur la droite (d) parce qu'il appartient à la droite (d) et orthogonal parce qu'on le projète (comme si on cherchait son ombre) suivant cette direction particulière.
gavroche Posté(e) 21 février 2008 Auteur Posté(e) 21 février 2008 dansles annales du vibert session 2006 sujet du groupement 2 à la question complémentaire 1) b/ la question est la suivante quelle propriété le maitre souhaite t il faire émerger en proposant cette situation, la réponse est la suivante : montrer que le point le plus prés correspond au porjeté orthogonal de A sur la droite (d).Projecté orthogonal??? peut on m'expliquer?? Est ce synomyme de perpendicularité?? bonjour, le projeté orthogonal de A sur la droite (d) est le point qui se trouve à l'intersection : - de la droite (d) - et de la droite perpendiculaire à (d) et qui passe par A on l'appelle le projeté orthogonal de A sur la droite (d) parce qu'il appartient à la droite (d) et orthogonal parce qu'on le projète (comme si on cherchait son ombre) suivant cette direction particulière. cool merci! là j'ai compris!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant