BLA Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Voilà,je suis LC j'ai choisi de travailler sur les symboles de la République et les valeurs universelles en m'appuyant sur la Déclaration de droits de l'homme.... Je recherche des documents.... Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider
primaël Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Qu'est ce que tu appelles des documents? J'ai fait chercher les symboles de la République à mes élèves, ils sont revenus avec plein de choses trouvées sur internet.
Nath Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 BLA, je vois depuis un moment tes appels désespérés... Voilà déjà ce que j'ai sur ce thème, j'espère que cela te sera utile !! Bon courage. symboles_de_la_r_publique.zip LES_SYMBOLES_DE_LA_REPUBLIQUE.zip
ladybird38 Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 BLA, je vois depuis un moment tes appels désespérés...Voilà déjà ce que j'ai sur ce thème, j'espère que cela te sera utile !! Bon courage. Merci Nath, Moi, j'ai des CP-CE1 donc je ne vais pas m'en servir tel quel mais c'est très intéressant tout de même ! Alors ça m'héritait bien un Merci
emse85 Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 documents très intéressants, merci beaucoup je dois faire ça pour ma dernière semaine de stage massé...
celin Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 petite anecdote quant a la devise de la france; une collegue a eu comme reponse " travailler + pour gagner ="...
Messages recommandés