Aller au contenu

Connaître les statistiques

Messages recommandés

Posté(e)

Je rallonge la longue liste des demandeurs... avec peu d'espoir, vu mon barême...

Donc voilà:

Megara377 ---> du 17 vers le 31 ---> a priori 33 pauvres petits points...

Si on pouvait quand même me donner les statistiques par rapport à ce voeu, je ne parviens pas à les trouver ni à envoyer un message à dede64 qui m'a l'air de bien maîtriser son sujet :wink:

Bon courage à toutes et à tous, je viendrai pleurer sur ma situation plus tard si ce message fonctionne puisque je suis une toute nouvelle inscrite et je n'ai pas réussi à envoyer de message privé à dede64...

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

C'est très gentil !

Si j'en crois ce document, personne en Charente-Maritime n'a demandé la Haute-Garonne l'an passé, ou cela peut vouloir dire que des personnes l'ont demandée mais ne l'ont pas obtenue?!

Quoi qu'il en soit, merci pour votre réponse, je retourne espérer que la première option est la bonne!

Posté(e)

Quelques exemples:

l'an dernier ont quitté un département pour la Haute Garonne: (les points sont ceux du dernier à être rentré)

15 personnes de l'Ariège (le dernier avec 26 points)

1 pers de l'Aube avec 529 points

4 l'Aube 212,82

11 l'Aveyron 22

1 Bches Rhôn 293

1 Correze 747

3 Drôme 22

1 Essonne 288

10 Gers 41

16 Gironde 22

etc...

oui! il me semble bien qu'en Charente-Maritime, personne n'a demandé la Haute-Garonne l'an passé!

Et les barèmes des derniers admis sont variés donc il faut garder espoir!!! Il faut aussi tenir compte du nombre de demandes de départ de la haute garonne.

Beaucoup de paramètres mais ... patience!!!

et bon courage pour la suite!

Posté(e)

personne n'a demandé ou personne n'a obtenu ;)

seul un syndicat saura dire s'il y avait des demandes ou non de charente maritime vers la haute garonne

il y a un post sur les permuts de cette année, tu trouveras les réponses et plus de gens pour te répondre si tu as des questions:

post permuts 2007 2008

et ici l'ancien post avec plein d'infos: permuts 2008