Alzira Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 (modifié) Bonjour ! Je viens de remplir une demande de candidature d'assistant d'éducation, pour l'académie de Poitiers. Lorsque j'ai cliqué sur "terminer la saisie", deux pages sont apparues : l'une résumant mes données, et l'autre... restant désespérément blanche ! Je ne sais donc pas si je dois renvoyer quelque chose par courrier ou bien si la demande est bien prise en compte... ??? Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci ! Modifié 21 février 2008 par Alzira
stephb Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Non il n'y a pas de papiers à envoyer. A toi maintenant de postuler dans des établissements.
Alzira Posté(e) 21 février 2008 Auteur Posté(e) 21 février 2008 Merci beaucoup stephb ! Et je viens seulement d'y penser : le délai de réponse est, de manière générale, important ou bien postuler en fin d'année scolaire est suffisant (pour commencer à partir de septembre prochain) ? Re-merci ^^
stephb Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Certains conseillent de postuler dès avril - mai, de toute façon tu stipules sur ta lettre de motivation que tu cherches un poste pour la rentrée 2008.
Alzira Posté(e) 22 février 2008 Auteur Posté(e) 22 février 2008 eh bien alors "y'a plus qu'à" ! encore une fois merci de ta réponse!! ^^
lulutte Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 en fait les postes se libèrent en fin d'année scolaire le plus souvent...donc t'as pas besoin de trop te presser...
Alzira Posté(e) 23 février 2008 Auteur Posté(e) 23 février 2008 D'accord c'est toujours bon à savoir ! ^^ Merci !
Messages recommandés