Aller au contenu

prog 95 et 2002


salazie

Messages recommandés

bonjour,

en lisant un document intitulé "comment réaliser une progression "je me suis rendue compte que dans la colonne compétences il s'agissait d'une compétence des programmes de 1995.

la voici:

"réinvestir dans la production d'écrits les connaissances acquises par l'étude des caractéristiques des différents types de textes rencontrés en lecture"(cycle 3 en production d'écrit)

j'ai cherché la compétence correspondante aux programmes de 2002 et je ne sais pas à quoi elle peut correspondre!

qqn peut-il m'aider?

en fait je me demandais si les compétences de 95 ne pouvaient pas être utilisables quand même car en les relisant je m'aperçois que bcp de ces compétences ont disparu des programmes de 2002?

pour ceux qui sont en poste utilisez-vous quand même les compétences de 95?

merci de m'éclairer

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis déçue car personne pour me répondre!

je suis complètement dans le flou! :(

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'utilise les programmes 2002 mais il est évident que ceux de 1995 ne sont pas enfermés au grenier... Parfois si je suis en manque d'inspiration ou si je ne trouve pas mon bonheur dans les programmes 2002 pour rédiger un de mes objectifs spécifiques alors je regarde en 1995...

Voilà _bl_sh_ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse princesse dézécole!

j'ai l'impression qu'évec ceux de 2002 c'est moins précis que ceux de 1995!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...