Aller au contenu

Annales Maths Rouen 2003


woodette

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté le Vuibert Annales du Concours 2003 et j'ai l'impression qu'il manque une partie dans l'énoncé du sujet de maths de l'Académie de Rouen 2003 (deuxième partie - premier volet de l'épreuve).

Quelqu'un ayant passé ce sujet pourrait-il me le faire parvenir ou me dire ou je pourrais le trouver en entier cette fois ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

J'ai passé le concours sur Rouen l'année dernière & j'ai le sujet papier chez moi ; il te manque quoi exactement ?

Je pourrais t'envoyer çà par mail ce soir :)

A+

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les questions de la deuxième partie du premier volet mais il doit manquer des docs joints.

La 1ere question est "repérez et citez ...." mais il n'y a aucun doc ...

Donc si tu pouvais m'envoyer ce qui correspond à cette partie.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je t'envoie çà ce soir mais pas avant 20h/20h30 à peu près :P

@+ :wub:

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Titinette je suis en train de me rendre compte que l'an passé on était toutes les 2 dans ce grand immense parc expo :D et qu'on a toutes les 2 échoués au même endroit :(

Dis-moi c'est quoi la première lettre de ton nom de famille ? :D:ph34r:

Cette année, je travaille juste à côté si je peux je viendrai te voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

Woodette, désolée je suis rentrée très tard hier soir _bl_sh_ :D

Alors voilà les docs qu'il te manque ; dis moi si c'est bien çà !

Sinon, je pense à une chose pour les maths si vous avez (Coralie aussi) des sujets de maths de 2003 et avant 2001, on pourrait peut-être faire des échanges ; moi j'ai acheté les annales Copirelem 2002 et 2001 ; d'ailleurs pour Rouen en 2001, il y a 2 sujets ; je sais pas ce qui c'est passé ; ils ont peut-être fait repassé l'épreuve comme sur Versailles en 2002 <_<

Alors si cela vous intéresse, envoyer moi un MP ; Coralie, on pourra se voir mais pour Woodette je peux t'envoyer çà de mon boulot par courrier sans pb ; c'est plus facile pour moi de faire des photocopies que de scanner les pages, en plus j'ai encore du mal avec cette foutue machine :( je parle du scanner :D

Pas de problème, Coralie pour le 5 mai on pourra déjeuner ensemble si tu veux ; mon nom de famille commence par un b (tu as mon mail perso) et j'étais à gauche dans le fond de la salle ; en fait juste près de l'entrée et de la sortie ;)

Oups j'allais oublier le doc pour Woodette

A+

Chritine

post-30-1076169588.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK titinette :D

Pour les annales j'en avais que de l'an passé et j'ai tout revendu _bl_sh_ ... par mauvaiseté surement cryin

Je me rattraperai à la rentrée prochaine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...