morganecoche Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 J'ai utilisé ce fichier en Décembre dernier lors d'un stage (je suis PE2) et j'ai besoin de savoir quelle est la progression à propos des quadrillages (pour un devoir de maths). Si quelqu'un peut me donner l'information... Merci!
Yzaza Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Bonjour, Dans un 1er temps: Coder les nœuds d’un quadrillage Coder un déplacement ou suivre un codage Reproduire une figure trait après trait Puis: Comparer des tracés Reproduire une figure trait après trait Reconnaître et reproduire des figures géométriques complexes Enfin: Compléter une figure par symétrie Rechercher un axe de symétrie
morganecoche Posté(e) 21 février 2008 Auteur Posté(e) 21 février 2008 Merci beaucoup, je vais pouvoir compléter mon devoir et le rendre demain!
titi1982 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Merci beaucoup, je vais pouvoir compléter mon devoir et le rendre demain! auriez vous de choses en + avec ce fichier a niveau du quadrillage car je trouve q c un peu léger et mes élèves nt du mal
Messages recommandés