littleli Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 bonjour , A la rentrée, j'aborde l'etude des adjectifs qualificatifs, en grammaire et leur accord en genre et nombre en orthographe.. Malheuresement, j'ai laissé le bouquin chez moi ainsi que le livre du maitre.... Si quelqu'un voulait bien scanné les pages en question..ce n'est pas très long ..normalement c'est une page sur le manuel de l'éleve (decouverte lecon et exercices) donc 1page pour la grammaire et une page pour l'orthographe.. et une page recto verso sur le livredumaitre soit 4 pages.. dc en tout 6 pages si je ne me suis pas embrouillée entre tps... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littleli Posté(e) 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2008 Personne n'a ce livre? Si vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fannyz Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Personne n'a ce livre? Si vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai le livre élève ... par contre je n'ai pas le guide du maitre. Donne moi ton mail en Mp pour que je puisse t'envoyer ce que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littleli Posté(e) 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés