mamiebrossard Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Voila la première trame de mon projet de 5ème période (qui chez nous fera 12 semaines) : il se rajoutera sans doute pas mal d'activités que je n'ai pas encore vu Qu'en pensez-vous ? projet_elctricite.doc
mamiebrossard Posté(e) 23 février 2008 Auteur Posté(e) 23 février 2008 13 téléchargements et pas un pour faire un commentaire : même négatif : si c'est constructif, ça m'intéresse !
lubile Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Félicitations pour ce travail moi aussi, en période5, je travaille l'APER et l'électricité ton organigramme m'a donné un petit coup de pouce pour voir comment allier les 2 par conre, je ne pense pas y raccrocher le temps et les sciences
Syllan Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Super !!! Je vais également partir sur la sécurité routière après ces vacances et ton projte va bien m'aider. As-tu trouver des lectures (albums) pour te raccrocher à ce thème ? Pour ma part, j'ai trouvé "Max n'écoute rien" mais je continue mes recherches...
Messages recommandés