biz Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Salut, Que faites-vous en lien avec pâques durant cette période ? Je cherche des idées . Merci Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Bricolages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Nous, ce sera la Russie et ses oeufs décorés MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 Pâques : http://trukastuss.over-blog.com/article-15189829.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
madive Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 nous travaillerons sur le coq glouton dans la collection père castor et nous réaliserons un coq à la manière de boucheix ( site teteamodeler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypause Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 A partir de la couvée, c'est parti pour 3 semaines, décompte affiché: - les oeufs, qui pond des oeufs, pas que les poules ???? ah non??? - le temps qui passe, calendrier de la couvée, qui commence un mercredi... y a-t-il une erreur???? Puis on termine la préparation de l'expo, ça c'est pas Pâques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mava3 Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Nous, ce sera la Russie et ses oeufs décorés MCD Super comme idée! Merci! En plus je termine un travail autour de l'album "la moufle" qui est un conte traditionnel russe! Comment comptes tu utiliser les beaux graphismes russes qui se trouvent sur ton site? sur les oeufs? J'ai trouvé les recettes de gâteaux traditionnels russes mais ils me paraissent un peu compliqués à réaliser (koulitch (c’est un cake aux raisins secs) et la paskha (un mets pascal préparé avec du fromage blanc et décoré de fuits sec et de noix) )je vais y réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés