crisbiboc Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Salut!! je suis aussi dans le 93 et voila ce que j'ai téléchargé sur le site de I.A. pour demande temps partiel; idem, j'aimerai bien savoir si le 80% est toujours payé 85% l'année prochaine, vous me mettez le doute du coup! Coucou crisbiboc! Il me semble que nous étions lc en même temps, l'année pendant laquelle tu as accouché. Bref, on n'a pas plus d'infos sur le sujet et ce n'est pas non plus précisé sur le formulaire. C'est bien dommage tout ça... Salut Syrin, je ne me souviens pas vraiment de toi mais ça ça me dit vaguement qqch...ou es tu dans le 93? Sur ce , on verra pour le 80%, mais j'espère fortement que ça va rester tel quel c'est à dire payer à 85%...
syrin Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Salut!! je suis aussi dans le 93 et voila ce que j'ai téléchargé sur le site de I.A. pour demande temps partiel; idem, j'aimerai bien savoir si le 80% est toujours payé 85% l'année prochaine, vous me mettez le doute du coup! Coucou crisbiboc! Il me semble que nous étions lc en même temps, l'année pendant laquelle tu as accouché. Bref, on n'a pas plus d'infos sur le sujet et ce n'est pas non plus précisé sur le formulaire. C'est bien dommage tout ça... Salut Syrin, je ne me souviens pas vraiment de toi mais ça ça me dit vaguement qqch...ou es tu dans le 93? Sur ce , on verra pour le 80%, mais j'espère fortement que ça va rester tel quel c'est à dire payer à 85%... Je suis à Epinay sur Seine en PS. J'y reste pour deux ans.
zavata Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Posté(e) 10 mars 2008 Pour moi, le 80% restera payé 85% d'où les 7 demi-journées à faire en plus dans l'année. Pour être sûr, il suffit de passer un coup de fil à M. Cabello de l'IA à Bobigny. Je me permets juste d'attirer votre attention sur le fait que les 108 heures de l'ex samedi matin sont à effectuer en totalité par le titulaire de la classe. Donc il faudra concentrer les heures de soutien sur les 3 jours restants pour ceux et celles bossant à 80%. Que les journées vont être longues !!!!
Messages recommandés