cajou Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Comme Nico.c.unik, après avoir durement bûché pour finaliser les pages créées par les élèves de l'école, j'aimerai sortir la tête du guidon en recueillant vos avis et vos critiques sur notre site... Merci de m'éclairer de vos lumières ... Et par ici ! http://alecole.vienneinfo.org/sites/dissay/index.htm
Shrine Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Moi il m'a bien plus ton site Et particulièrement la page de présentation de l'album des CP On sent que vous etes pas des experts du HTML mais on a pas besoin de ça pour faire un site d'école. Bonne continuation
ptcox Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 oui ilest BEAU ! moi aussi j'aimerais faire la même chose pour mon école !!! faut que j'étudie la chose.... biz
Mag75 Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 il est bien votre site mais attention aux fonds de page qui surchargent trop : on arrive pas toujours à lire le texte ... j'ai regardé l'album des CP : trop migons les rêves...
Zouapette Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Coucou collègue Cajou ! Je n'avais pas vu encore la mise à jour, et je constate que tu as fait un sacré boulot ... tu es plus forte que tes collègues qui, j'espère, honoreront ton travail en mettant des trucs sur les pages de leur classe !! _bl_sh_ cryin Allez, je vais me creuser la tête en cette fin de week end et je vais avoir tout plein d'idées ! à demain !
ode Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 alors là Chapeau!!!! je serais incapable defaire une chose pareille!!!! je suis admirative dvt de telles compétences
cajou Posté(e) 8 février 2004 Auteur Posté(e) 8 février 2004 Merci à tous pour les compliments et les remarques ... Et chère collègue Zouapette, il n'a plus qu'à....
douzozo Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 felicitations! il est vraiment bien fait votre site! Vous avez bossé combien de temps?
cajou Posté(e) 8 février 2004 Auteur Posté(e) 8 février 2004 C'est la troisième année qu'il existe ... avec de nombreux remaniements ...
Messages recommandés