nathalie29 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Bonjour, Je recherche désespéremment les paroles d'une chanson que j'ai perdue! Voici quelques paroles dont je me souviens: Sur la piste sur la piste, son est rouge et vert sur la piste de l'hiver! il joue du trombone sur la piste sur la piste il joue du trombone sur la piste de l'automne! En fait ça parle d'un clown et à chaque couplet on a une des 4 saisons! Si quelqu'un reconnaît cette chanson peut-il me donner les paroles? Merci d'avance
marie38 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Bonjour,Je recherche désespéremment les paroles d'une chanson que j'ai perdue! Voici quelques paroles dont je me souviens: Sur la piste sur la piste, son est rouge et vert sur la piste de l'hiver! il joue du trombone sur la piste sur la piste il joue du trombone sur la piste de l'automne! En fait ça parle d'un clown et à chaque couplet on a une des 4 saisons! Si quelqu'un reconnaît cette chanson peut-il me donner les paroles? Merci d'avance MERCI GOOGLE LE CLOWN DES SAISONS Le clown est arrivé Sur la piste, sur la piste Le clown est arrivé, Sur la piste de l'été. refrain : "bonjour les enfants ! Rata ta rata ta plan !" "Bonjour Monsieur clown ! Rata ta rata ta boum !" Son nez est rouge et vert Sur la piste, sur la piste Son nez est rouge et vert Sur la piste de l'hiver. Soufflant dans son trombone Sur la piste, sur la piste Soufflant dans son trombone Sur la piste de l'automne. Ses pieds sont bien trop grands Sur la piste, sur la piste Ses pieds sont bien trop grands Sur la piste du printemps. Il fait le polisson Sur la piste, sur la piste Il fait le polisson Sur la piste des saisons. JE TE METS LE LIEN OU JE L'AI TROUVéE: http://pagesperso-orange.fr/bercy.ecolemat...html/chant6.htm
nathalie29 Posté(e) 22 février 2008 Auteur Posté(e) 22 février 2008 Bonjour,Je recherche désespéremment les paroles d'une chanson que j'ai perdue! Voici quelques paroles dont je me souviens: Sur la piste sur la piste, son est rouge et vert sur la piste de l'hiver! il joue du trombone sur la piste sur la piste il joue du trombone sur la piste de l'automne! En fait ça parle d'un clown et à chaque couplet on a une des 4 saisons! Si quelqu'un reconnaît cette chanson peut-il me donner les paroles? Merci d'avance MERCI GOOGLE LE CLOWN DES SAISONS Le clown est arrivé Sur la piste, sur la piste Le clown est arrivé, Sur la piste de l'été. refrain : "bonjour les enfants ! Rata ta rata ta plan !" "Bonjour Monsieur clown ! Rata ta rata ta boum !" Son nez est rouge et vert Sur la piste, sur la piste Son nez est rouge et vert Sur la piste de l'hiver. Soufflant dans son trombone Sur la piste, sur la piste Soufflant dans son trombone Sur la piste de l'automne. Ses pieds sont bien trop grands Sur la piste, sur la piste Ses pieds sont bien trop grands Sur la piste du printemps. Il fait le polisson Sur la piste, sur la piste Il fait le polisson Sur la piste des saisons. JE TE METS LE LIEN OU JE L'AI TROUVéE: http://pagesperso-orange.fr/bercy.ecolemat...html/chant6.htm Super, c'est ça! J'ai visité tous les sites que je connaissais mais impossible de retrouver la source de cette chanson! Je te dis un grand merci pour avoir pris le temps de me répondre!
marie38 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 De rien! J'ai juste tapé les paroles que tu connais dans google...
Messages recommandés