BLA Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Bonjour, Je suis LC et je n'ai pas pour obligation de faire de fiche de prép mais j'aimerais m'y mettre un peu pour ma PE2... Le truc c'est que j'ai beaucoup de mal... Je voulais donc savoir si vous auriez des modèles de fiche de prép vierge? Je crois que ca m'aiderait.... Merci d'avance à tous!
Nath79 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Voila celle que j'utilise: Fiche_de_pr_paration_vierge.doc
edes54 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Merci beaucoup pour ces modèles.Je suis moi aussi liste complémentaire et je recherchais également un modèle de fiche de préparation pratique.C'est chose faite grâce à vous...
Théoboulo Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 je viens de voir que ma prep n'était pas totalement vierge... et puis il faut rajouter en bas avant le prolongement, le BILAN voili!
supermélou Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 voici la mienne.fiche_de_prep_vierge.doc
malice2 Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Je transmet la mienne. Mod_le_fiche_pr_p.doc
casimirette Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Et je rajoute la mienne si ça peut aider...
Yulunga38 Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Je mets la mienne, même si elle ressemble à certaines autres fiche_de_prep_vierge.doc
lulu80110 Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Je mets la mienne, même si elle ressemble à certaines autres Moi j'en ai plusieurs, ça dépend des matières en fait, je n'ai pas de modèles fixes, il m'arrive même de faire mes prép à la main par souci de rapidité Je te met donc la classique pour un peu tout et celle pour l'étude du code (j'utilise toujours la même trame, j'ai juste à remplir les cases à la main) Fiche_de_preparation_type.doc Pr_p_mllf_code_gs_cp.doc
Messages recommandés