Betba Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 J'ai trouvé ça hyper râté "un secret" comme film A part le prix pour le meilleur film étranger à l'excellentissime "la vie des autres", le reste, bof
pepite100 Posté(e) 23 février 2008 Auteur Posté(e) 23 février 2008 Idem, ça passe pas non plus avec Ludivine Sagnier... Je me souvient avoir refusé d'aller voir un film car elle jouait dedans. Pour moi, elle en fait beaucoup trop. On est vraiment sur la même longueur d'onde Allie.
Betba Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Idem, ça passe pas non plus avec Ludivine Sagnier... Je me souvient avoir refusé d'aller voir un film car elle jouait dedans. Pour moi, elle en fait beaucoup trop. On est vraiment sur la même longueur d'onde Allie. Elle est insupportable Ludivine Sagnier : je me souviens encore de son petit air supérieur pour parler des intermittents du spectacle il y a 2 ou 3 ans aux César
pepite100 Posté(e) 23 février 2008 Auteur Posté(e) 23 février 2008 Elle est insupportable Ludivine Sagnier : je me souviens encore de son petit air supérieur pour parler des intermittents du spectacle il y a 2 ou 3 ans aux César Vous me rassurez.
delfy64 Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 moi j'laime bien !! je l'ai beaucoup aimée dans les 2 films d'Ozon Swimming pool et Huit femmes mais aussi dans La petite lili..... ( cependant, je n'ai pas vu son intervention en ce qui concerne les intermittents...), par contre M. Cotillard bif bof...
jay17 Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Moi aussi j'aime beaucoup Ludivine Sagnier, surtout pour 8 femmes et gouttes d'eau sur pierre brulante (françois Ozon).
Messages recommandés