Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai enlevé les galettes des fenètres lors de mon sr2 et je me dis que c'est bien vide maintenant! j'ai 1 ou 2 idées par rapport à mon projet sur le pain mais ca ne me plait pas trop. Avez-vous des idées à me proposer?

J'ai une section hétérogène (4ps, 8ms, 14gs)

Posté(e)

J'ai décoré mes fenêtres avec des flocons de neige... J'explique: les enfants ont "décalqué" des modèles que j'avais préparé, à l'aide de pochettes transparentes (celles que l'on met dans les classeurs). Ils repassaient sur les traits avec des feutres POSCA... A toi après de varier les formes, dessins... en rapport avec ton projet ;)

J'espère avoir été claire _bl_sh_ !!!

Posté(e)

:D:D

Si j'ai bien lu, tu voudrais décorer tes fenêtre en rapport avec ton projet sur le pain... :) ... Pas facile !

Peut-être:

* si tu as abordé la fabrication et la provenance de la farine: des épis de blé en découpage collage.

* faire peindre des pains et gâteaux de formes, tailles différentes et les fixer en les organisant ( ou comme une vitrine de boulangerie :blink: ).

* réaliser une sorte de portière avec des fils de nylon sur lesquels tu colles, petits pains, croissants, brioches... en carton colorié !

MCD

Posté(e)

Encore des flocons de neige:

C'est super joli:

Des boules de coton blanches enfilées sur un fil. 3/4 boules espacées sur un fil qui est ensuite suspendu aux fenêtres.

joli, on dirait qu'il neige :D

Posté(e)

Ayant droit à une vue plongeante sur le commissariat voisin et sur les posters d'une célèbre marque de lingerie placardés aux murs <_< , nous avons collé des mandalas très colorés, et le soleil tapant dessus, ça donne un certain charme, style vitrail...