Doca Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 En expression écrite... Avez-vous déja travaillé ce domaine? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Doca Posté(e) 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2008 j'ai trouvé ce lien: http://www.edu.gov.mb.ca/frpub/ped/fl2/dmo...f/prog1e-pe.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Doca Posté(e) 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2008 Je ne trouve rien à ce sujet dans les divers manuels de français de cycle3... La méthode n'est pas présentée Connaissez-vous un livre qui évoque le journal de bord? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Je ne trouve rien à ce sujet dans les divers manuels de français de cycle3... La méthode n'est pas présentée Connaissez-vous un livre qui évoque le journal de bord? Merci! Je crois que ce sujet est traité dans l'île aux mots - lecture - cycle 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Doca Posté(e) 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2008 Effectivement. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés