Fanoue Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Voici une série de fiches de lecture sur ce livre présenté au concours des incorruptibles Les fiches sont plutôt des exercices d'écriture que de la compréhension de texte La_premi_re_de_couverture.pdf La_quatri_me_de_couverture.pdf Pages_6_et_7.pdf Pages_12___17.pdf
Fanoue Posté(e) 23 février 2008 Auteur Posté(e) 23 février 2008 suite Pages_18___24.pdf Pages_26___35.pdf Pages_36___43.pdf
linallis Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 MERCI de nous nous faire partager tout ce travail. Je suis inscrite aussi aux incorrupibles, ça pourra surement m'être utile.
Fanoue Posté(e) 24 février 2008 Auteur Posté(e) 24 février 2008 MERCI de nous nous faire partager tout ce travail. Je suis inscrite aussi aux incorrupibles, ça pourra surement m'être utile. Je pense que ces fiches sont utilisables en collectif, à l'oral sans écrit mais je voulais trace de leur travail et les faire écrire un peu plus
linallis Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Je pense l'utiliser dans certains ateliers lecture avec les bons élèves.
Messages recommandés