larah Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Voilà, je compte débuter lundi un projet sur le schéma corporel et le corps avec mes élèves de MS/GS. Tout est prêt mais il me manque les chansons et comptines sur ce thème. Je ne sais pas vraiment où en trouver sur Internet et je n'en ai pas sur mes disques de comptines et chansons. Pourriez-vous me donner des titres de chansons ou comptines que vous connaissez et où je peux les trouver (avec les paroles et la mélodie)? Merci d'avance pour vos idées!!
mimidu62 Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Coucou, je fais un peu le même projet que toi! avec les tps/ps/ms mais en me basant plus sur l'identité personnelle. pour les comptines, il y a * tête, épaules et genoux pieds. * le clown, j'ai un gros nez rouge.... voila un peu ce que j'ai trouvé mais je cherche aussi d'autres comptines je te tiens au courant
pepite100 Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés