cheyenne Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 salut j'ai besoin d'aide. Je viens d'arriver dans une classe de ps et j'ai appris que les élèves devront se déguiser en mille pattes. pouvez vous me donner une idée pour les masques?? merci d'avance
cocoz Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Si c'était moi je prendrai une forme ronde;Les petits pourraient la peindre; je ferai des trous pour les yeux et j'ajouterai des chenilles(cure -pipe) pour les antennes avec une boule de cotillon collée sur chacune d'entre elles. Cocoz
velopong Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Si tu en as le temps et les moyens. Je ferais des mini mille pattes (sauf si tu peux avoir 500 élèves ) Des draps de récupération peints en vert, 4 ou 5 élèves cachés en dessous avec une marotte pour le premier. Un scan agrandi de la petite chenille qui faisait ... ferait parfaitement l'afffaire A ton service
sourimimi Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Un bandeau de carton autour de la tête avec deux antennes en cure-pipe et boules de cotillon. Un petit maquillage vite fait sur les joues MCD
pinpin Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 juste une question: comment vous faites pour faire les pattes?
Messages recommandés