Aller au contenu

Question sur la fonction des LC


effi

Messages recommandés

Les collègues LC que j'ai encontré ont pour la grande majorité eu des remplacements de congé mater ou parental ou bien longue maladie ou un poste crée de zil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait normalement si j'ai bien compris les LC ne remplacent pas les congés de maternité (par contre les congés parentaux c'est nous!) ni les courtes maladies.

Mais il y a un bémol... ;) Tu vas vite comprendre! En fait les congés maternité et les courtes maladies sont à la charge des brigades ou des zils. Par contre il y a souvent des manques de personnels dans les brigades et zils (tu n'as qu'à voir le nombre de LC appelées pour ces fonctions et tu t'en rendras vite compte) et au bout du compte c'est nous qu'on appel!

A mon avis c'est un moyen détourné de nous embaucher pour combler des congés maternité! En tout cas c'est vraiment comme ça que je le vois!

Donc on va dire qu'officiellement on ne remplace ni congés maternité ni courte maladie mais officieusement (par le biais des zils et brigades) on fait appel à nous!

Voilà... Alors qu'est-ce que tu penses de ce raisonnement?! _bl_sh_ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion...

Vive les bébés des mois de février, mars, avril, mai....

Ca nous laissera peut être une petite chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà en la personne de Yota on a trouvé la preuve humaine que mon raisonnement est correct!

Merci Yota! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je suis une "preuve humaine" :D :D :D

... je rajouterais "Preuve humaine... vivante", lol, pour l'instant... Parce que si ça continue, je vais me faire une crise cardiaque, lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque vaut mieux réagir comme ça que y aller sure de soi! C'est plus mignon :P

Au fait quand est ce que tu sauras quand tu la vois exactement? Elle doit t'appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est elle qui doit me rappeler.... et le téléphone ne sonne toujours pas ! cryin

Je ne demande qu'une chose : c'est que cela marche entre nous (oui, je sais, on est bête quand on est dans cet état-là, lol ;) )

(désolé, apparemment, j'ai pris la sale manie de squatter tous les sujets sur lesquels je passe, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...