buzco63 Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Bonjour ! Je suis à la recherche (désespérée! ) de plusieurs chants. Je souhaiterais si possible (et ce serait le top! ) la version chantée et la version instrumentale. C'est pour un rassemblement chorale au mois de juin. Les chants sont : "Bella ciao" (la version du répertoire de bourgogne Vol11...je ne le trouve même pas en achat! ) " Le petit âne du Pakistan" "Loup gris, loup balnc, loup noir..." (ou quelque chose comme ça, j'ai pas le titre exact) Si vous avez des liens sur des sites pour les télécharger légalement, même en payant, je suis preneuse aussi! Merci d'avance ! Clo
takamakan Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bonsoir, Le petit âne du Pakistan est de Robinson dans son album "Nouvelles de Mars" La chanson "Les loups" Les paroles seraient-elles celles-ci ? Je n'ai pas trouvé l'auteur... Loup blanc, loup noir, loup vert, loup gris Pour trois loups sauvés, un de pris. Loup blanc, loup noir, loup vert, loup gris Pour trois loups sauvés, un de pris. Loup gris se couvre de farine quand la lune est sur la colline. Loup blanc, loup noir, loup vert, loup gris Pour trois loups sauvés, un de pris. Loup blanc, loup noir, loup vert, loup gris Pour trois loups sauvés, un de pris. Loup vert adore les groseilles Mais gare au coq qui les surveille. Loup blanc, loup noir, loup vert, loup gris Pour trois loups sauvés, un de pris. Loup blanc, loup noir, loup vert, loup gris Pour trois loups sauvés, un de pris. Loup blanc aime les parfums Du ciel de mai au miel de juin. Loup gris se couvre de farine quand la lune est sur la colline. Loup blanc, loup noir, loup vert, loup gris Pour trois loups sauvés, un de pris. ou bien celles-ci ? Loup blanc, loup noir, loup vert, loup gris Pour trois loups sauvés, un de pris. Loup blanc, loup noir, loup vert, loup gris Pour trois loups sauvés, un de pris. Loup gris se couvre de farine quand la lune est sur la colline. Loup noir ne danse que la nuit Au moment des chauves-souris. Loup vert adore les groseilles Mais gare au coq qui le réveille. Loup blanc, loup vert, loup gris, loup noir Je me démasque et puis bonsoir (bis) Bonne recherche et bonne musique Claude-e!
Messages recommandés