lo33 Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Bonsoir ! Savez vous où peut on trouver des sujets d'Histoire Géo corrigés sur le web ? euh, si vous en avez dispo par email je suis aussi preneur... bon we !
cilae Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Et des infos sur l'oral d'histoire géo en général? comment doit-on organiser nos exposés? impossible de trouver des infos sur le sujet!!! l'année dernière plantage complet à l'oral d'HG sur versaille (enseigner l'islam c'etait de toute manière casse gueule comme sujet) et résultat trés mitigé sur caen...alors que je n'ai pas dit de grosse bêtise.... comment je fait pour comprendre comment avoir des point dans cette matière, comment amadouer le jury et .... et...??? merci des réponses cilae
magma Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Et des infos sur l'oral d'histoire géo en général? comment doit-on organiser nos exposés? impossible de trouver des infos sur le sujet!!! En faisant une recherche sur le forum "concours", tu trouveras plusieurs messages à ce sujet ; recherche notamment les messages de PROF, ils sont vraiment de bon conseil .
crika Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Replonge un peu dans les pages antérieures où PROF nous a donné plein de conseils Tu peux d'ailleurs faire une recherche sur son pseudo pour avoir tous les gentils messages qu'il a laissés pour nous aider
lo33 Posté(e) 9 février 2004 Auteur Posté(e) 9 février 2004 juste pour faire remonter le sujet vu que je n'ai tjrs pas de réponse sinon, si quelqu'un peut scanner qlqs sujets corrigés d'un bouquin (annales) je pourrai en échange faire de meme avec des sujets de maths (issus de cours d'iufm)... avis aux amateurs échangistes ... me contacter : laurent.viu@laposte.net
Messages recommandés