Aller au contenu

Sujets d'Hist/Geo corrigés ?


lo33

Messages recommandés

Bonsoir !

Savez vous où peut on trouver des sujets d'Histoire Géo corrigés sur le web ?

euh, si vous en avez dispo par email je suis aussi preneur...

bon we !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des infos sur l'oral d'histoire géo en général? comment doit-on organiser nos exposés? impossible de trouver des infos sur le sujet!!! l'année dernière plantage complet à l'oral d'HG sur versaille (enseigner l'islam c'etait de toute manière casse gueule comme sujet) et résultat trés mitigé sur caen...alors que je n'ai pas dit de grosse bêtise.... comment je fait pour comprendre comment avoir des point dans cette matière, comment amadouer le jury et .... et...???

merci des réponses

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des infos sur l'oral d'histoire géo en général? comment doit-on organiser nos exposés? impossible de trouver des infos sur le sujet!!! 

En faisant une recherche sur le forum "concours", tu trouveras plusieurs messages à ce sujet ; recherche notamment les messages de PROF, ils sont vraiment de bon conseil ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replonge un peu dans les pages antérieures où PROF nous a donné plein de conseils ;)

Tu peux d'ailleurs faire une recherche sur son pseudo pour avoir tous les gentils messages qu'il a laissés pour nous aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour faire remonter le sujet vu que je n'ai tjrs pas de réponse

sinon, si quelqu'un peut scanner qlqs sujets corrigés d'un bouquin (annales) je pourrai en échange faire de meme avec des sujets de maths (issus de cours d'iufm)...

avis aux amateurs échangistes ...

me contacter : laurent.viu@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...