ursule Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Je lis sur des forums qu'en clis , on va obtenir la NBI Est -ce dans toutes les académies? Comment réclamer ou va t-on obtenir systématiquement? Yaura t-il des rétroactifs et jusqu'où? et en IME?
canoelo Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 lettre_IAnbi.docCi-joint un modèle de lettre. Contacte ton syndicat car les réponses diffèrent selon les endroits.
JeanLatreck Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Je lis sur des forums qu'en clis , on va obtenir la NBIEst -ce dans toutes les académies? Comment réclamer ou va t-on obtenir systématiquement? Yaura t-il des rétroactifs et jusqu'où? et en IME? Lire des infos ici.
kadiso Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Je lis sur des forums qu'en clis , on va obtenir la NBIEst -ce dans toutes les académies? Comment réclamer ou va t-on obtenir systématiquement? Yaura t-il des rétroactifs et jusqu'où? et en IME? Lire des infos ici. ma fille en CLIN depuis sept 2007,a perçu en decembre une N B I de 136.02 BRUT (RAPPEL SUR FICHE DE PAIE depuis le 1er Sept)
Messages recommandés