maya1 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 [bonsoir, N'a-t-on pas droit à quelques demi-journées de congés exceptionnels, sans solde???? c'est ce que j'ai cru comprendre quand une de mes collègues a demander deux demi-journées pour passer son permis bateau -demande accordée après conversation téléphonique avec IEN et payée- J'espère que ta directrice a pensé à demander un remplaçant. Croisage de doigts pour toi demain !
peewee84 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Posté(e) 6 mars 2008 Coucou! Bon bah me voilà débarrassée de ce poids, j'ai eu le code ce matin!!! Yiiihiii!!! Je retourne à l'école à 13h30. Pour un probable remplaçant, la directrice a dit que l'inspection appelerait ce matin pour lui dire, j'ai tout préparé au cas où, le travail et tout, j'ai brieffé mon ATSEM, lol! Donc, normalement, y'as pas eu de soucis. Si pas de remplaçante, je pense que mes collègues ont du se répartir mon petit groupe de 22 dans leurs classes. Je vous dirai ça.
peewee84 Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Posté(e) 7 mars 2008 Merci, mes petits ont été répartis dans les autres classes, donc pas de remplaçante! Bon, allez, je vais à mon heure de conduite ce soir!
Messages recommandés