malika76 Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Je travaille actuellement sur un album traitant du thème de la pauvreté et de l'exclusion (SDF), d'un niveau CP, et j'aurai besoin de vos idées concernant des activités pédagogiques sur ce sujet.Merci d'avance
mariemalice Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Je travaille actuellement sur un album traitant du thème de la pauvreté et de l'exclusion (SDF), d'un niveau CP, et j'aurai besoin de vos idées concernant des activités pédagogiques sur ce sujet.Merci d'avance se charger de la mémoire d'un sdf mort de froid dans sa voiture ou dans la rue?.... parait que c'est d'actualité...désolée c'est nul... je sors Mais en fait je ne vois pas trop, disons qu'à part le débat sur le sujet, et la lecture d'autres albums en réseau, peut être également des poèmes (là comme ça j'ai "compagnons des mauvais jours..." de prévert... mais il y en a sans doute d'autres) je ne vois pas trop... APrès ça dépend de ton album, peut être as tu des pistes en arts visuels égalmeent et sans doute en musique tu peux trouver des chants sur le thème...
Messages recommandés