celiac Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Je suis un peu coincée. En 6 semaines : carnaval + pâques + sortie à la ferme !!! ca en fait des choses !!! Je vais travailler sur "la robe de Clara" et aussi "Bravo petite poule". Avez vous déjà travaillé là dessus ? des idées ?? des super projets ?? celiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annelylou Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Il existe un fichier tout préparé sur Clara pour des GS, tu as quel niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stef59 Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Bonjour, Si tu tapes Robe de Clara dans recherche, tu auras des pistes de travail. Moi, je travaille dessus en ce moment. Je fais en découverte du monde un travail sur la vache et les produits dérivés. En art plastique : portrait de vache façon Andy Warhol. Création de robe. Voilà en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirabelle Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 bonjour, une Clara géante dans la galerie, là : http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=g...si&img=1026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celiac Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2008 sympa cette "grosse" Clara !! j'ai des GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés