La p'tite chocolatine Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Coucou! Je me demandais si o avait droit à une indemnité lorsque l'on partait en classe transplantée avec les enfants étant donné que l'on fait plus d'heures que d'habitude... Si oui où faut-il se renseigner? Faut-il remplir des documents? Car je suppose qu'on ne viendra pas nous les proposer et qu'il faut encore réclamer...
lilie2fr Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Coucou!Je me demandais si o avait droit à une indemnité lorsque l'on partait en classe transplantée avec les enfants étant donné que l'on fait plus d'heures que d'habitude... Si oui où faut-il se renseigner? Faut-il remplir des documents? Car je suppose qu'on ne viendra pas nous les proposer et qu'il faut encore réclamer... Alors, je ne voudrais pas m'avancer mais j'ai vu passer il y a quelques temps un papier à ce sujet qui signalait qu'il fallait demander l'indemnité le cas échéant.
calia Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 C'est parfois la mairie qui paye ces "heures sup", mais généralement, il ne faut pas s'attendre à grand-chose...
groomservice Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 L'an dernier, pour 1 semaine de classe de neige, c'est l'organisme qui organisait le séjour (pour nous la FOCEL) qui payait une indémnité (Environ 100 euros).
Nath Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Pour mon école, c'est la commune qui indémnise des heures de "périscolaires". Rien venant de l'IA...
Fanoue Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Morte de rire, je ne me vois pas aller demander à la mairie Pas d'autre alternative ?
vanS Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Non seulement rien de l'IA, mais en plus quand vous demandez une demi journée pour convenance personnelle 15 jours plus tard parce que vous êtes convoqués pour juger une compétition sportive nationale (avec convocation fédérale à l'appui), on vous retient 1 journée de salaire Mais bon, ça dépend peut-être des académies
Sofsof Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Bonjour Je fais remonter ce post parce que je dois emmener mes élèves une semaine en stage de voile/kayak fin avril. Ca sera une première pour moi, aussi je dois reconnaître que je ne suis pas très au point Ma collègue qui part la semaine avant moi dit que l'on peut demander à l'ien de récupérer 2 jours, mais je ne sais plus où elle a trouvé cette info. Quant à une éventuelle indemnisation on n'en avait jamais entendu parler, d'après ce que j'ai compris il faudrait poser la question à la mairie ? M'étonnerait qu'elle nous verse un cent, vu sa faible participation par élève dans le cadre de notre projet... Personnellement, travaillant habituellement à 75%, je serais plus intéressée par 2 jours de récupération que par de l'argent, mais là aussi, qui pourrait me dire où me renseigner ? Merci pour vos réponses. So
liloh Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Bah ton Ien serait vraiment très sympa de vous faire récupérer deux jours, jamais entendu parler ...
Fanoue Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Depuis je suis revenue et j'affirme que je n'ai rien obtenu et sûrement parce que je n'ai rien demandé ! Aujourd'hui je ne le ferai plus, je l'ai vécu une fois dans ma vie cela suffit
FannyW Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Mais le sacerdoce? LE SACERDOCE???? (Je précise que c'est de l'humour)... Néanmoins, pensez aux parents consuméristes de l'école dont certains, perfides à souhait, diront "Tiens, dans cette autre école, ils (elles) se dépensent sans compter pour nos enfants". "Concurrence" oblige, pensez à travaillez plus pour ne pas gagner plus!
Messages recommandés