solmal Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 dans le cadre du projet d'école qui porte sur l'air, nous organisons une sortie pour les moyenne et grande sections pour visiter des moulins à vent. J'aurais aimé préparer cette sortie avec le groupe que j'ai en décloisonement mais mes recherches n'ont rien donné. Nous avons déjà fait quelques expériences sur l'existence de l'air, puis l'air en mouvement, nous avons fabriqué un moulinet, une manche à air. J'aimerais trouver de la doc sur les moulins à vent adaptée a des ms/gs mais je ne trouve pas grand chose. auriez-vous des idées?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 http://pagesperso-orange.fr/raymond.odent/...linhauville.htm Un projet en signature... MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florinella Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Ou achetez vous les petites baguettes de bois pour fabriquer les moulins à vent ? je vous remercie de votre réponse par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Ou achetez vous les petites baguettes de bois pour fabriquer les moulins à vent ? Des baguettes chinoises ne conviennent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Ou achetez vous les petites baguettes de bois pour fabriquer les moulins à vent ?je vous remercie de votre réponse par avance Dans les magasins de bricolage ( Leroy merlin, M. Bricolage...) MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solmal Posté(e) 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2008 merci sourimimi... pour répondre à florinella, j'ai utilisé ds pics à brochettes en bois (j'ai coupé le côté pointu), j'ai aussi utilisé des baguettes achetées dans un magasin de bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florinella Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 oui c'est vrai merci beaucoup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés