cat8 Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Bonjour à tous! J'ai tenté le concours déjà 2 fois dans l'académie de Versailles. Cette année, j'ai décidé de m'inscrire à Versailles et Créteil. Je pensais avoir jusqu'au jour J pour choisir mais j'ai reçu une jolie lettre me demandant de choisir tout de suite maintenant!!!J'ai eu peur qu'on me raye de la liste des candidats alors j'ai fais mon choix rapidement.....Mais....j'ai réfléchi et je me suis demandée....Que font-ils du fameux chèque de 3.60€ ????? Même si ce n'est que 3.60€, je suis curieuse de savoir si on nous rembourse ou s'ils s'en servent pour donner aux pauvres (ce qui m'étonnerait bien sûr)?Bref...Si quelqu'un a la réponse...Merci d'avance! Bonnes révisions!
Malo33 Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Je crois que cette somme est consacrée aux "frais de dossier" donc a été utilisée pour ton dossier papier, pour la lettre te demandant les pièces justificatives et pour la lettre te demandant de choisir. Donc à mon avis, tu ne seras pas remboursée. Dans mon académie, ce sont des timbres qui sont demandés, ils doivent s'en servir pour les convoc et les envois des résultats et le reste... Bref, frais de paperasse !
AubergineFelee Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Ce sont des frais de dossier, de gestion.... Tu ne seras pas remboursé selon moi. Exactement pareil que si tu t'inscrit et que tu décides de ne pas y aller.
Messages recommandés