Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le spectacle de fin d'année de cette année sera sur les musiques du monde et les petits feront le japon et la polynésie. je suis donc à la recherche de bandes sonores si vous avez des références ou des musiques à me proposer et je veux bien aussi vos idées de "pas" possibles sur ces musiques!!!

Posté(e)

Tu as cherché dans les BO de film ?

Les films Tokyo eyes ou In the mood for love par exemple.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le spectacle de fin d'année de cette année sera sur les musiques du monde et les petits feront le japon et la polynésie. je suis donc à la recherche de bandes sonores si vous avez des références ou des musiques à me proposer et je veux bien aussi vos idées de "pas" possibles sur ces musiques!!!

bonjour,

il existe toute une série de Cd avec des musiques de différents pays. Il en existe un sur le japon et un sur la chine.

Il y a quelques années mes élèves (MS GS) avaient dansé sur une musisque chinoise. nous avions trouvé des pas ensemble. J'ai choisi la musique et je les ai laissés évoluer. Au bout de quelques séances, nous avions plusieurs ''trucs'', les uns au bout des autres et répétés selon la musique. Un joli costume et le tour était joué. Voici les ref des CD : Japon - rondes comptines et berceuses. ARBMUSIC collection terres d'enfance. il y a même un site internet www.arbmusic.com

Bon courage