lilie2fr Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Je ne comprends je ne parviens jamais à uploader une photo pour la mettre sur le forum comme les autres!!!!! Pourquoi ???? C'est une phot prise avec mon numérique et enregistrée sur mon ordi! Aidez moi!!!
Moustache Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Si c'est une photo prise avec un APN, sans retouche ni redimensionneemnt, il y a de fortes chances pour que le fichier soit trop lourd. Il me semble avoir remarqué que certains types de fichiers d'images (TIF en particulier, d'ailleurs souvent utilisés par les APN) étaient considérés ici comme des fichiers ordinaires et non comme des images. Essaie de transformer tes images en JPG, moins de 100 Ko et ensuite tu suis la procédure comme indiquée pour joindre un fichier.
anzyla Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Essaie de transformer tes images en JPG, moins de 100 Ko Seule et unique réponse!!!! J'ai galéré trois jours avant de comprendre que mes photos étaient trop lourdes!!!! _bl_sh_
Messages recommandés