Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

YO, c'est parti ...

J'étais 359 eme sur la LC et me voilà en "stand-by" pour le 92

En effet, j'ai contacté le bureau des recrutements et des affectation des Hauts de Seine pour m'entendre dire que ce départment avait fait appel sur Lc pour pallier à des remplacements mais que, pour ma part, je ne serai affecté dans les dernier vu mon rang de classement

Donc, los amigos :devil_2: , si comme moi vous êtes nommé sur le 92 et que vous êtes en meilleur rang...

Tenez nous au courant... :angel_not:

Ps: y parait que pas de réunion pour nous ? Je saens l'appel du jour au lendemain .... :blink:

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandream

7

• mescalero

6

• lemurienne

5

• yannoche35

4

Posté(e)
YO, c'est parti ...

En effet, j'ai contacté le bureau des recrutements et des affectation des Hauts de Seine pour m'entendre dire que ce départment avait fait appel sur Lc pour pallier à des remplacements mais que, pour ma part, je ne serai affecté dans les dernier vu mon rang de classement

Donc, los amigos :devil_2: , si comme moi vous êtes nommé sur le 92 et que vous êtes en meilleur rang...

Ps: y parait que pas de réunion pour nous ? Je saens l'appel du jour au lendemain .... :blink:

bonjour à tous !

je suis 360ème et je viens également d'avoir ce service au telephone.La dame m'a précisé que ça pouvait être dans un mois/1,5 mois tout comme ça pouvait allé très vite.ils ne savent pas ni où ni quand. J'espère ne pas rencontré de problème si je dois quitter mon travail du jour au lendemain.

Donc s'il vous plait si vous êtes appelé par le 92 pouvez-vous le préciser ainsi que votre rang?

Autre chose, je suis peut-être parano mais n'étant pas encore affecté, j'ai peur qu'il n'y ait pas de postes pour la fin de liste. Tous ceux de la liste jusqu'au 363ème inclus sont sûr d'être appelé ??????

P.S : la dame m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de réunion. On irait directement sur le poste à remplacer

Posté(e)

Même si on ne sait jamais...

Ce serait etrange qu'ils appellent 30 personnes et qu'ils ne s'en servent pars ... non?

Surtout que le manque doit aussi être important pour ce département

De plus, la dame du bureau des recrutements m'a semblé vraiment antipathique et peu compréhensible ...

Si d'autres futur((e)(s) appelé(...) on des infos ... N'hésitez pas ...

Ps: Peut être un petit appel aux syndicats ... si vous pouvez demain (Moi, réunion ... de famille)

Posté(e)

Autre chose, je suis peut-être parano mais n'étant pas encore affecté, j'ai peur qu'il n'y ait pas de postes pour la fin de liste. Tous ceux de la liste jusqu'au 363ème inclus sont sûr d'être appelé ??????

P.S : la dame m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de réunion. On irait directement sur le poste à remplacer

Bonjour à tous

ne t'inquiète pas trop s'il n'y a pas de poste fixe, ils te nommeront comme brigade ou zil. Quand j'ai été recrutée (dans le 78) j'étais pendant deux semaines en observation dans des classes de mon école de rattachement.

Bon courage pour cette attente

Posté(e)
YO, c'est parti ...

Salut mescalero

Tu peux me dire comment tu as fait pour obtenir le service des recrutements des Hauts de Seine car quand j'appelle l'ia du 92 j'ai à chaque un répondeur qui me dit que toutes les lignes sont occupés et qui me raccroche au nez ! Pas trés sympa ce répondeur ! :wink:

Merci

Posté(e)

j'ai ce numero: 01.40.97.34.52

Mon appel telephonique date de vendredi dernier donc peut etre sont ils en vacance...

Posté(e)
j'ai ce numero: 01.40.97.34.52

Mon appel telephonique date de vendredi dernier donc peut etre sont ils en vacance...

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN

c'est occupé même au numero que tu m'as donné !!!!

Pourquoi sont-ils partis ! :cry:

Je vais devoir attendre et même si je dois être appelé (j'étais 329e) j'aurais aimé avoir une confirmation. :wink:

Merci quand même pour le n° et l'important c'est de pouvoir dire que ça y est on l'a ce concours !

Posté(e)

tente plusieurs fois ... moi déja vendredi ... j'ai appelé 15 fois au moins...

Sinon ya le numéro de m.Gaillard mais lui je sais plus trop son rôle (lui m'a confirmé être sur les Hauts de Seine et m'a donné le numéro du bureau des recrutements...)

01.40.97.34.40

tenez moi au courant

Posté(e)

Mail de G.Desmaison qui m'a ensuite contacté par téléphone:

Bonjour Benoit,(c'est moi...)

Il n'y a aucun problème avec votre reecrutement. Vous êtes effectivement dans le contingent des LC appelées. Vous allez donc l'être avant la fin de l'année scolaire. Par contre, on ne peut pas connaître la date exacte aujourd'hui.

Quoiqu'il en soit, faisant parti des LC appelées, on ne peut aujourd'hui vous tenir le discours qui vous a été tenu. C'est d'ailleurs valable pour tous ceux qui sont en dessous du rang 363.

Pas de problème donc.

Je viens d'ailleurs de contacter le chef de service à l'IA 92 pour lui signaler que ce discours n'était pas tenable auprès des listes complémentaires et qu'il allait rapidement falloir y mettre fin, ce que le chef de service vient de me confirmer.

Pas de panique donc, tout est OK.

Bien amicalement,

Guillame DESMAISON

SE-UNSA

VOILA ....

DES BISOUS

Posté(e)

appelé sur Puteaux le 92 mon premier souhait ... 324 sur la lc

Posté(e)
YO, c'est parti ...

j'etais 351eme et j'ai toujours pas de nouvelles,dc j'attends!on m'a aussi dit que je serai ds le 92,mais que pour le tps d'attente,bah fallait prendre son mal en patience...pas bcp d'infos...j'essaierai de rappeler demain je pense,pour savoir où ça en est

Posté(e)

Salut tout le monde 'j'ai rendez vous à l'ia du 92 lundi 10/03 appelé sur puteaux en zil , je dois rappeler jeudi pour savoir l'horaire exacte du rendez vous avec l'ien , je ne pense pas être le seul non ??? ( lc 324 ) a+ :smile: