Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut tout le monde 'j'ai rendez vous à l'ia du 92 lundi 10/03 appelé sur puteaux en zil , je dois rappeler jeudi pour savoir l'horaire exacte du rendez vous avec l'ien , je ne pense pas être le seul non ??? ( lc 324 ) a+ :smile:

salut yannoche , moi je suis zil sur nanterre . pareil g rdv lundi ds ma circonscription , moi on m a dit à 8h 15.

Te prépares tu? comment ?

Le fait de pas savoir ds quelle classe on va débarquer et pour combien de temps et pour moi un peu stressant.

Enfin...

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandream

7

• mescalero

6

• lemurienne

5

• yannoche35

4

Posté(e)
Salut tout le monde 'j'ai rendez vous à l'ia du 92 lundi 10/03 appelé sur puteaux en zil , je dois rappeler jeudi pour savoir l'horaire exacte du rendez vous avec l'ien , je ne pense pas être le seul non ??? ( lc 324 ) a+ :smile:

salut yannoche , moi je suis zil sur nanterre . pareil g rdv lundi ds ma circonscription , moi on m a dit à 8h 15.

Te prépares tu? comment ?

Le fait de pas savoir ds quelle classe on va débarquer et pour combien de temps et pour moi un peu stressant.

Enfin...

J'ai appelé le secretariat de mme Grafto une IEN , j'ai rendez vous lundi vers 9 heures car avant il y aura sans doute personne selon eux lol ! sinon moi jai rendez vous à nanterres à l'ia toi aussi je suppose , j'ai contacter des amis en poste en bretagne pour me briffer sur tous les niveaux en esperant faire de mon mieux j'espere avoir des cycle 2 ou 3 je sais aussi que je remplace un congé parental plutot bon ça car ça risque d'etre long ...On dirait que pour eux zil et brigade c'est la meme chose ....(bureau 1776 au 17e etage pour mon rdz vs)

je pense les rappeler demain pour en savoir plus ...a+

Posté(e)

dis donc ça m'angoisse ce que vous racontez!je suis dans cette cinquieme vague et j'ai toujours pas de nouvelles en ce qui me concerne,sauf que je vais etre envoyée dans le 92...je suis meme pas au courant de cette reunion de lundi...Peut etre que c'est parce que je suis assez loin dans cette liste (351eme).Est ce que vs savez où ils en sont dans les appelés,parce que la rentrée est lundi,et que franchement,je commence à flipper!Si vous aviez des infos :D ce serait cool,moi j'ose plus appeler,j'ai l'impression que ça les soule à chaque fois!

merci

Posté(e)
dis donc ça m'angoisse ce que vous racontez!je suis dans cette cinquieme vague et j'ai toujours pas de nouvelles en ce qui me concerne,sauf que je vais etre envoyée dans le 92...je suis meme pas au courant de cette reunion de lundi...Peut etre que c'est parce que je suis assez loin dans cette liste (351eme).Est ce que vs savez où ils en sont dans les appelés,parce que la rentrée est lundi,et que franchement,je commence à flipper!Si vous aviez des infos :D ce serait cool,moi j'ose plus appeler,j'ai l'impression que ça les soule à chaque fois!

merci

Moi j'ai été appelé vendredi dernier. On m'a dit où j'étais affecté (en remplacement de congé parental à clamart) mais je n'ai pas de réunion. Je dois contacer l'ien de la circonscription à la rentrée pour prendre un rendez-vous et la rencontrer (d'ailleurs j'ai déjà essayé de l'appeler mais ça répond pas, les bureaux sont fermés !). Cette réunion à Nanterre ne dois concerner que ceux qui ont été affecté sur la circoncrition de naterre. A mon avis!

Posté(e)

En fait ce n'est pas vraiment une réunion on doit se presenter à l'IA pour mon cas lundi matin vers 8h30 et je suis zil en remplacement d'un congé parental d'une autre zil sur la circonscription de puteaux donc j'aurai tous les niveaux ds les prochains mois ( pas facile...).Je ne suis pas sur la circonscription de nanterres....

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je fais également partie de cette vague d'appel je suis 337 ème et pour l'instant je ne connais rien sur ma future affectation!

Je me suis tenu au courant auprès de l'IA, ils m'ont dit qu'ils ont eu un travail "très urgent" et qu'ils avaient donc arrêté les appels. Ces appels recommenceront "surement" durant la semaine (ça tombe bien il reste 3 jours) et que l'on serait affecté du jour au lendemain.

Il y a quand même un sacré problème d'organisation alors que l'IA aurait pu nous appeler durant les vacances afin que l'on puisse bien s'organiser (Préparation de fiche, reconnaissance des lieux...) et bien non...on vous balance du jour au lendemain sur le terrain! :blink:

Je ne stress pas plus que ça mais j'aurai préféré être mieux informé et mieux préparé.

Bon courage à ceux qui ont commencé!

Posté(e)

revoyez vos programmes !! pour ma part c'est la grosse galère car j'ai quitté mon poste d'assistant d'éducation pour me préparer un minimum !! mais j'ai lu sur ce forum que notre appel pouvait mettre un mois !!! j'ai du mal à le croire !!

Posté(e)

un truc qui a aucun rapport !! lémurienne ton surnom est lié à tes origines ??

si oui ça m'intéresse pi être on vient du même pays !!

Posté(e)
revoyez vos programmes !! pour ma part c'est la grosse galère car j'ai quitté mon poste d'assistant d'éducation pour me préparer un minimum !! mais j'ai lu sur ce forum que notre appel pouvait mettre un mois !!! j'ai du mal à le croire !!

Pour le mois on y est presque il ne reste plus que 10 jours, et ça commence à devenir énervant on prend des disposition pour être prêt à commencer au plus vite et eux ils prennent leur temps "on avait quelque chose d'autre à faire"!

Ce que je ne comprend pas c'est que quand ils ont fait leur demande au rectorat c'est qu'ils savaient le manque qu'il y a sur le terrain et où donc pour les affectations ça devrait être rapide?

Mais bon je suis très content d'être dans cette vague et de ne plus avoir à repasser ce fichu concours!

Posté(e)

Pour le mois on y est presque il ne reste plus que 10 jours, et ça commence à devenir énervant on prend des disposition pour être prêt à commencer au plus vite et eux ils prennent leur temps "on avait quelque chose d'autre à faire"!

Ce que je ne comprend pas c'est que quand ils ont fait leur demande au rectorat c'est qu'ils savaient le manque qu'il y a sur le terrain et où donc pour les affectations ça devrait être rapide?

Mais bon je suis très content d'être dans cette vague et de ne plus avoir à repasser ce fichu concours!

Je suis d'accord avec toi !! c'est assez frustrant de subir leur désorganisation alors que j'ai lu sur le forum que dans le 92 il y a un rél manque de personnel. Je pense que tout va se décanter la semaine prochaine !! :angel_not: c'est dingue cette galère !! on va le savourer cet appel !!

Posté(e)

euh je ne pense pas!c'est juste un surnom qu'on m'a donné,parait que je ressemble à un lemurien...(a part les grands yeux,j'ai rien a voir avec cette bestiole pas tres jolie,mais bon...)

sans ça,toujours pas de nouvelles,ca va me souler de me retrouver catapulter ds je ne sais quel niveau et je ne sais où du jour au lendemain,sans avoir rien pu préparer...

Posté(e)
euh je ne pense pas!c'est juste un surnom qu'on m'a donné,parait que je ressemble à un lemurien...(a part les grands yeux,j'ai rien a voir avec cette bestiole pas tres jolie,mais bon...)

sans ça,toujours pas de nouvelles,ca va me souler de me retrouver catapulter ds je ne sais quel niveau et je ne sais où du jour au lendemain,sans avoir rien pu préparer...

Je pense qu'il faut profiter de ce temps là justement pour préparer la "mallette du remplaçant", car c'est surement un poste de Brigade ou ZIL qui nous atttend ! commencer à préparer des fiches qui balaient tous les niveaux !! ça peut être pas mal et ça rassure !!