snoop Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Salut, je cherche à me connecter sur i-prof depuis vendredi, mais mon mot de passe est refusé. Je tape bien mon numen, en majuscule (j'ai fait des recherches sur edp), mais ils n'en veulent pas. J'ai écrit à l'adresse mail indiquée, ils m'ont répondu que le mot de passe était le numen (ok, merci...). Alors, je voulais avoir confirmation que le numen a bien 13 caractères. Peut être qu'il y a une erreur sur mon papier... Merci!
gitane Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Salut, je cherche à me connecter sur i-prof depuis vendredi, mais mon mot de passe est refusé. Je tape bien mon numen, en majuscule (j'ai fait des recherches sur edp), mais ils n'en veulent pas. J'ai écrit à l'adresse mail indiquée, ils m'ont répondu que le mot de passe était le numen (ok, merci...).Alors, je voulais avoir confirmation que le numen a bien 13 caractères. Peut être qu'il y a une erreur sur mon papier... Merci! Bonjour, Mon numen a aussi 13 caractères. Il s'agit peut-être d'une "confusion" entre le o (lettre) et le 0(chiffre). Désolée de ne pouvoir t'aider davantage. Bonne journée.
snoop Posté(e) 25 février 2008 Auteur Posté(e) 25 février 2008 Salut, je cherche à me connecter sur i-prof depuis vendredi, mais mon mot de passe est refusé. Je tape bien mon numen, en majuscule (j'ai fait des recherches sur edp), mais ils n'en veulent pas. J'ai écrit à l'adresse mail indiquée, ils m'ont répondu que le mot de passe était le numen (ok, merci...).Alors, je voulais avoir confirmation que le numen a bien 13 caractères. Peut être qu'il y a une erreur sur mon papier... Merci! Bonjour, Mon numen a aussi 13 caractères. Il s'agit peut-être d'une "confusion" entre le o (lettre) et le 0(chiffre). Désolée de ne pouvoir t'aider davantage. Bonne journée. Merci pour ta réponse! J'ai essayé 0 et O, mais ils ne veulent pas de moi... J'ai écrit une fois de plus au service, on verra ce qu'ils diront...
fli Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 J'ai eu le même souci en PE2 juste au moment du mouvement . Je faisais les bons codes mais il y avait un problème au niveau du site. La communication par internet n'est pas très efficace, il vaut mieux téléphoner directement au service.
bibi 42 Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 C'est n'importe quoi i-prof en ce moment: moi aussi je ne peux plus me connecter. Il me disent que je ne suis plus référencée alors que je n'ai jamais eu de problème pour me connecter jusqu'à présent. J'ai signalé le problème il y a une semaine et toujours pas de nouveau. Est-ce qu'on t'a donné un numéro de tel avec ton mail?
Noun11 Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Coucou Snoop!! Alors en PE2, c'était galère d'accéder à iprof dc pas de souci de ce niveau là!! Par contre tu peux déjà vérifier : - si tu es bien sur iprof lyon (ça paraît débile ms j'en connais certaine qui n'était pas sur le irpof de notre académie... et t'as vu j'suis gentille je ne la cite pas... il paraît qu'elle galère aussi pour mettre des smileys sur le forum! ) - et tu peux t'amuser à taper des 1, 2 ou 3 arpès ton identifiant, il peut y avoir des gens qui ont le même identifiant que toi (lettre du prénom et nom de famille, c'est mon cas et pourtant jen'ai pas un nom très répandu, c'est juste que le prénom d'une de mes tantes instit commence par la même initiale que moi) donc par exemple si Sylvie Truchmuch a pour identifiant strucmuch, Sabine Truchmuch ne pourra pas avoir le même identifant ce sera alors strucmuch1...etc..etc. Voilà et sinon il faudra t'armer de patience et appeler le numéro de téléphone qui figure sur la page d'accueil
biscotte45 Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 j'avais aussi des difficultés à y accéder mais j'ai téléphoné et tout d'abord on m'a dit d'aller sur le site de mon académie et ne pas passer par google pour chercher iprof; toujours passer par le site de l'académie Enfin la fille au téléphone m'a quand dit qu'elle avait réinitialisé mon compte alors peut être vaut il mieux appeler ! Bon courage
nlimousin Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Mon épouse a eu aussi du mal à se connecter hier. Et paf, d'un coup, ça remarche. Allez comprendre.
ae_kinou Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 C'est peut-être un problème de numéro qui apparaît après l'identifiant... Ca arrive quand on est plusieurs à avoir le même nom de famille et la même initiale de prénom. J'ai eu un PB similaire en PE2 pour le mouvement. J'ai appris avec une joie immense que j'étais gratifié du numéro 15.
snoop Posté(e) 29 février 2008 Auteur Posté(e) 29 février 2008 Merci bien pour vos réponses à tous. Le mystère du mot de passe est réglé... En fait, mon mot de passe était mon ancien numen (celui qu'on m'avait attribué quand j'étais AE à Montpellier...). Heureusement que le service gestionnaire m'a demandé ce que je tapais, et m'a dit qu'il se connectait sur mon compte i-prof avec et autre numen. Voila, c'était pas grand chose en fait!
Messages recommandés