Aller au contenu

demande de mise en dispo

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai vu que la mise en dispo pour suivi de conjoint était de droit, mais savez vous si je peux faire ma demande à n'importe quel moment de l'année ou si je dois respecter les dates de dépôt "normales". Je m'explique, mon conjoint va peut être être muté en septembre, mais pour l'instant celà reste hypothétique. La date limite de demande est le 29 février mais je ne saurai s'il est muté qu'en juin et en plus de celà nous ne sommes pas encore PAcsés ( c'est prévu). J'ai appelé l'IA mais la personne que j'ai eu ne savais pas trop (!!!).

merci, Cabou

Posté(e)

bonjour,

je suis moi meme à peu près dans la meme situation que toi. mon conjoint est parti à tahiti en novembre dernier et je voudrais demander une mise en dispo si je n'obtiens pas la mutation que j'ai demandée.(je souhaiterais faire ma PE2 là bas). à l'inspection on m'a dit que la mise en dispo pr rapprochement de conjoint pouvait se demander n'importe quand dans l'année et que "normalement" elle devrait etre acceptée...j'espère que c'est vrai et si c'est le cas,on a toutes nos chances...si tu as des nouvelles tiens moi au courant...merci

bonjour,

j'ai vu que la mise en dispo pour suivi de conjoint était de droit, mais savez vous si je peux faire ma demande à n'importe quel moment de l'année ou si je dois respecter les dates de dépôt "normales". Je m'explique, mon conjoint va peut être être muté en septembre, mais pour l'instant celà reste hypothétique. La date limite de demande est le 29 février mais je ne saurai s'il est muté qu'en juin et en plus de celà nous ne sommes pas encore PAcsés ( c'est prévu). J'ai appelé l'IA mais la personne que j'ai eu ne savais pas trop (!!!).

merci, Cabou