guiguid26 Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Bonjour, Je suis liste complémentaire et , bien entendu, j'ai de nombreuses difficultés... Comme par exemple, trouver un barême sur une évaluation de conjugaison. Comment procède-t-on ? Je n'en ai aucune idée. Il y a 4 exos. A combien d'erreurs, j'évalue que c'est acquis, en cours, à renforcer ou non acquis. Est-ce qu'il y a un ratio à connaître ? Ma question peut paraître stupide !! Merci par avance
alloelisa Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Bonjour,Je suis liste complémentaire et , bien entendu, j'ai de nombreuses difficultés... Comme par exemple, trouver un barême sur une évaluation de conjugaison. Comment procède-t-on ? Je n'en ai aucune idée. Il y a 4 exos. A combien d'erreurs, j'évalue que c'est acquis, en cours, à renforcer ou non acquis. Est-ce qu'il y a un ratio à connaître ? Ma question peut paraître stupide !! Merci par avance certains travaillent par 1/4. plus de 3/4 de bonnes réponses : Acquis 2/4 : ECA etc personnellement ça dépend car j'ai tendance à ajouter des "-" ou des "+" pour encore nuancer les choses. Exemple j'ai du mal à mettre Acquis si y'a même quelques fautes, alors 2 ou 3 fautes je mets A- enfin en meme temps je fonctionne par appréciations et j'utilise uniquement le système A ECA ... que pour remplir le livret de fin d'année, compétences de fin de cycle 2. L'an dernier en cycle 3, l'école fonctionnait avec des notes sur 20 donc pareil très peu utilisé les A, ECA...
guiguid26 Posté(e) 26 février 2008 Auteur Posté(e) 26 février 2008 Bonjour,Je suis liste complémentaire et , bien entendu, j'ai de nombreuses difficultés... Comme par exemple, trouver un barême sur une évaluation de conjugaison. Comment procède-t-on ? Je n'en ai aucune idée. Il y a 4 exos. A combien d'erreurs, j'évalue que c'est acquis, en cours, à renforcer ou non acquis. Est-ce qu'il y a un ratio à connaître ? Ma question peut paraître stupide !! Merci par avance certains travaillent par 1/4. plus de 3/4 de bonnes réponses : Acquis 2/4 : ECA etc personnellement ça dépend car j'ai tendance à ajouter des "-" ou des "+" pour encore nuancer les choses. Exemple j'ai du mal à mettre Acquis si y'a même quelques fautes, alors 2 ou 3 fautes je mets A- enfin en meme temps je fonctionne par appréciations et j'utilise uniquement le système A ECA ... que pour remplir le livret de fin d'année, compétences de fin de cycle 2. L'an dernier en cycle 3, l'école fonctionnait avec des notes sur 20 donc pareil très peu utilisé les A, ECA... Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
Messages recommandés