Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

15 jours après ma rentrée c'est le carnaval.

Mon thème c'est normalement les infirmiers/médecins. Sachant que je devrais récupérer des blouses blanches. Que faire comme accessoires et comment ?

Si je n'ai pas les blouses quoi faire? Sinon je peux faire pompiers ou policiers mais je n'ai pas plus d'idées.

Je précise que le déguisement doit être fait entièrement en classe et surtout que j'ai 20PS2 et 16 GS!!!!!!!!!! Au secours, ça doit donc être assez simple si je ne veux pas faire que ça pendnat 15 jours!

Posté(e)

Je ne suis pas en maternelle mais ton sujet m'a fait sourire! C'est Grey's anatomy chez toi? :wub: Ca doit être trop mimi de voir des p'tits bouts déguisés comme ça, méfie-toi quand même de certaines mamans qui t'accompagneront pour le défilé en "vraie" tenue si tu vois ce que je veux dire.... Gloups! :D

Si tu n'as pas de blouses, prends des draps blancs et colle des bandes adhésives rouges en forme de croix...

Les accessoires?.... Tu peux prendre du fil de fer à tordre et tu enroules de l'alu ou du crêpon... pour faire un stéthoscope, des lunettes.... je sais pas trop!!!

Je suis en cycle 3 alors mes idées sont peut-être pas les meilleures!

Bon courage! :wink:

Posté(e)

Infirmières : chemise blanche emprunté à leur papa ou chemisier de leur maman

Posté(e)

Pour les pompiers : casques de VTT recouverts de papier alu ?