Aller au contenu

co-voiturage


leilavir

Messages recommandés

bonjour!

après avoir aperçu un post du mê genre, je me suis dit pourkoi pas ?

voilà je passe le concours 3°voie à bordeaux le 12 mai et aussi à grenoble le 5 mai

je ne connais pas du tout cette ville et pr l'instant je ne sais pas du touut comment m'y rendre si ce n'est que je ne pense pas que d'ici là j'aurais une voiture dispo

dc si qqn doit aussi y aller pourkoi ne pas voyager ensemble en partageant les frais évidemment et peut être que je pourrais vous faire profiter de tarif préférentiel pour le logement (mon bof est agent de voyage et l'an dernier g rien payé pti déj et dîner compris dans hotel mercure s'il vs plait!) je ne sais pas s'il pourra faire aussi bien ms presk sûre que ça coûtera moins cher que prévu

voilà! avis aux bordelais(es) devant se rendre à grenoble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi je passe le concours sur Bordeaux le 12 mais j'hésite encore entre Versailles et Grenoble pour le 5 (oui, je sais y'a pas photo!!!) :blink:

Donc y'a 80% de chances pour que j'aille sur Grenoble, mais je comptais partir en train (pr profiter des derniers mois de ma carte 12-25!) à moins de trouver 2/3 autres personnes pour rentrer vraiment dans nos frais!!!

Avis aux intéressés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier g pris le train pr poitiers dc normalement j'avais prévu d'en fairede mê srtt que grâce à mon bof j'avais eu un billet à - 50% et je pense que ce sera encore possible et pr ceux que je connais il peut trouver ce k'il ya de moins cher

ça peut être sympa de voyager ensemble et prkoi pas loger au mê endroit histoire de se soutenir!

avis aux intéressé (es)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe le 5 mai à Grenoble et le 12 mai (mon anniv cryin ) à Bordeaux mais c'est en théorie parce que je ne sais pas où je vais vraiment le passer vu que je n'ai pas encore de convocation (d'ici que ce soit à Pau j'aurai tout gagné).

Disons que Bordeaux ce n'est pas un soucis parce que de Brive le train c'est facile et que ma soeur à un studio là bas mais pour Grenoble je ne sais pas, peut être que je vais y partir une semaine avec mes parents eux en vacances et moi en pleins stress :( !!!

Si on se recontactait plutôt vers fin avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Toulouse pour l'admissibilité c'est soit à Toulouse si tu y habites, soit dans les autres départements en fonction de ton lieu d'habitation!

Pour les épreuves d'admission, tout à Toulouse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! ça sera au mois de juin c'est sûr mais pas plus de précisions: on ne le sait qu'une fois les résultats d'admissibilité donnés! :blink:

Enfin, il y a quand même des dates indicatives sur la convoc qu'on reçoit pour les écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, pour le Bordeaux-Grenoble on en reparle vers avril B) . Train ou voiture, ce sera toujours plus sympa de faire le trajet à plusieurs!

Plus on est de fous plus on rit! (en l'occurence, ce sera "plus on se déstresse"!!!!) cryin

A bientôt

Et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...