veronique62 Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Eh ben oui voilà deja c'est dur de le trouver et comme je viens d'acheter les 2 Babin...je suis sans le sous <_< Alors si une ame genereuse pouvait me scanner quelques pages pour que je vois au moins a quoi m'en tenir , je l'acheterais le mois prochain ...si mon mari est d'accord car il dit que je suis un gouffre financier à cause de ce concours que je n'aurais surement pas merci le mari Si quelqu'un est d'accord qu'il me le dise je lui enverrai mon adresse email en mp...voir meme plusieurs personnes Merci encore
Etoile Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Je viens juste de ramener celui que j'avais emprunté à la médiathèque ! cryin cryin cryin Désolé _bl_sh_
Kranine Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Je peux faire ça cet après midi... et te passer le tout dans la soirée Tome 1 ou 2 ou un peu des 2 ? Pour ce qui est des sous.... Bienvenue au club ... Et pour la réussite... il est jury ton mari ?(eaie) Mais bien sur que tu l'auras....!!!!!! Karine kranine@free.fr
veronique62 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 Merci Kranine , je t'ai envoyé un MP, désolé du retard mon mari a squatter le PC tout cet apm (oui encore lui ) J'espere que l'offre tient encore. Merci bien
coraline Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Je n'arrive pas à trouver ce livre donc si je pouvais avoir aussi ce qu'il y a sur la course d'endurance ce serait vraiment super sympa!! Mon mail : coralyne_2@hotmail.com Merci beaucoup
zoubys Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 j'suis degoutée... le livre est à l'école cryin cryin
coralie Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Moi aussi je veux bien en voir quelques pages pour me faire une idée ... Voici mon mail animacrpe@wanadoo.fr Merci
evenr Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 euh, Véro, c'est quoi les 2 Babin que tu as achetés ? C'est en Sport ? (jamais entendu parlé...). merci !
Fran Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Je l'ai!! Mais faudra attendre ce soir!!!! Dites moi ce que vous voulez exactrement!! A tout a l'heure! Fran:)
oualion05 Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 je serais egalement interessee (cause de budget serre); merci d'avance delphinekeller@aol.com
Kranine Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Après plusieurs tentatives.......(grrrrrrr) , je dois retirer ma proposition.... pas moyen Désolée ...... cryin Karine
600 SS Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Moi aussi cela m'intéresse de voir à quoi cela ressemble. Pour le moment, je travaille avec le site www.planetolak.net donc j'aimerais voir si la présentation et le contenu sont semblables ou pas. Et si internet suffit alors tant mieux pour mon porte-monnaie Merci pour les bonnes âmes... 600 SS
Messages recommandés