krolole Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 bonjour, je n'arrive toujours pas à me connecter à siam qui m'indique que c'est surchargé: sauf que j'ai essayé ce matin à 4H!!! hier soir vers 20H ça ne passait pas. est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y arrive pour que je sache si ça vient de chez moi? merci carole
Sandrine78 Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Tout doit dépendre de l'Académie où tu es... Chez moi (78), ça marche.
krolole Posté(e) 26 février 2008 Auteur Posté(e) 26 février 2008 Tout doit dépendre de l'Académie où tu es...Chez moi (78), ça marche. je suis dans l'académie de versailles dans le 92...donc c'est pas normal si ça ne marche pas! merci pour ta réponse
lilie2fr Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Tout doit dépendre de l'Académie où tu es...Chez moi (78), ça marche. je suis dans l'académie de versailles dans le 92...donc c'est pas normal si ça ne marche pas! merci pour ta réponse C'est un fonctionnement départemental, non académique donc le mieux est soit d'attendre, soit de contacter le service qui s'en occupe.
Messages recommandés