amandinette Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 salut a tous ! voici ma progression pour l'étude du portrait en CM1 j'espère que ça pourra vous aider, moi ça a super bien marché. Voilou ! aussi pour vous dire que je pars des demain pour un stage en Espagne pour un mois.... donc pas sur que je puisse venir vous voir d'ici mars gros bisous chers chouchous du forum ! bisous amandinette portrait_progression.doc
ode Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Merci amandinette et surtout bon stage!!! n'oublie surtout pas de venir nous raconter tout ça à ton retour
--anonyme-- Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Profite bien de l'Espagne... Non je voulais dire de ton stage (le boulot avant tout ! :P)
salazie Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 merci bcp Amandinette pour ta progression que je viens de survoler. elle m'a l'air très bien ça va pouvoir m'aider à mieux construire une progression et surtout bon courage pour ton stage et profite quand même un peu de l'Espagne! c'est où au fait en Espagne? a bientôt salazie
Sygrid Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Merci bcp et bon séjour en Espâgne (c génial en février : y a déjà le soleil!!! B) )
amandinette Posté(e) 8 février 2004 Auteur Posté(e) 8 février 2004 de rien... si ça vous aide c'est super pour l'Espagne... je sais pas si y'aura le soleil déja parceque c'est en Galice ... _bl_sh_ hihihi :P bisous a tous amandinette
Messages recommandés