Aller au contenu

Etre le loup Bettina Wegenast


marlene38

Messages recommandés

Bonjour! quelle sorte de problème rencontres-tu?

Un peu partout en fait... :blink:

D'abord je me demande si c pertinent de travailler sur le genre littéraire du théâtre, au niveau de la forme : didascalies, dialogues...

je travaille sur la fin du cycle 3

Alors personnellement j'avais fait ça au départ pour mon exposé (spécificités du théâtre bla bla bla) et quand je suis passée à l'oral (je suis dans un IUFM), ma prof m'a dit qu'elle n'avait pas compris pourquoi j'avais mis ça... donc bon après je pense que ça dépend de ce que tu fais en pistes didactiques après...

ok merci.

Donc c'est carrément pas obligé... il vaut mieux se concentrer sur le contenu, c'est ca?

ben c'est clair que ce n'est pas obligé. Dans l'iufm où je suis on est quelqu'unes à avoir pris du théâtre et à avoir entendu leurs exposés, elles n'ont pas évoqué les caractéristiques du théâtre mais se sont plutôt axées sur le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly71

    11

  • mag5111

    7

  • marlene38

    3

  • estel1305

    3

Membres les plus actifs

alors où en êtes-vous dans votre exposé?pour ma part, c'est bon je l'ai terminé, je suis passée à l'oral blanc et ma prof l'a trouvé bien donc c'est cool! une chose de moins à faire!et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors où en êtes-vous dans votre exposé?pour ma part, c'est bon je l'ai terminé, je suis passée à l'oral blanc et ma prof l'a trouvé bien donc c'est cool! une chose de moins à faire!et vous?

Moi aussi c'est fini, j'aimerais bien avoir un avis extérieur; si t'es d'accord Lilly, et qu'on passe pas le concours dans la même académie (moi je le passe à Versailles), on peut s'envoyer nos exposés pour comparer. Dis-moi ce que t'en penses stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors où en êtes-vous dans votre exposé?pour ma part, c'est bon je l'ai terminé, je suis passée à l'oral blanc et ma prof l'a trouvé bien donc c'est cool! une chose de moins à faire!et vous?

Moi aussi c'est fini, j'aimerais bien avoir un avis extérieur; si t'es d'accord Lilly, et qu'on passe pas le concours dans la même académie (moi je le passe à Versailles), on peut s'envoyer nos exposés pour comparer. Dis-moi ce que t'en penses stp.

Bonjour Cricotte! je suis désolée mais je ne suis pas vraiment "pour" envoyer mon exposé, ma prof l'a trouvé bien et je n'ai pas trop envie de voir mes idées dans d'autres exposés...j'espère que tu le comprendras :wub: En revanche, si tu veux un avis extérieur, je veux bien te dire ce que je pense du tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous! alors qui est déjà passé à l'oral pour l 'oral pro et la LJ?comment vous en êtes-vous sortis?Quelles questions vous avez eu sur votre oeuvre?

Je suis passée jeudi dernier et je suis très déçue...le jury ne devant probablement pas connaître "Etre le loup" m'a "titillé" sur mon extrait de lecture...autant vous dire que je ne m'y attendais pas du tout! je me suis défendue comme j'ai pu mais bon je ne pense pas que ce soit assez... :cry:

Et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...