caracol Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Hola, En arts visuels, mon support risque d'être le Machu picchu! Quelqu'un a-t-il déjà bosser sur ça? QQu'un a-t-il des pistes péda autres que le masque inca....???? Le thème de la ruine.... peut-être, Je suis un peu déboussolée Merci beaucoup pour vos infos caracol
souris_verte Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Machu Picchu el viejo nido del condor... Tu peux exploiter les représentation du condor dans les codex qui ont survécus à la Conquête peut être?
Allie67 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Hola,En arts visuels, mon support risque d'être le Machu picchu! Quelqu'un a-t-il déjà bosser sur ça? QQu'un a-t-il des pistes péda autres que le masque inca....???? Le thème de la ruine.... peut-être, Je suis un peu déboussolée Merci beaucoup pour vos infos caracol Bonjour, je ne comprends pas ton terme "risque d'être". Est-ce toi qui a choisi cette oeuvre ? Si oui, tu devrais mettre à plat déjà tout ce qui t'a attiré dans cette oeuvre, la replacer dans la liste nationale des oeuvres et de regarder les docs d'accompagnement. Ensuite, tu fais quelques recherches sur internet et tu devrais trouver des choses Bon courage !
Messages recommandés