Aller au contenu

littérature de jeunesse


lolu

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Le choix est large. N'as-tu eu aucun coup de coeur ? Si coup de coeur tu as, tu écriras plus facilement ton exposé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, alors moi je vais présenter une adaptation au theatre du petit chaperon de Joel Pommerat !!! il y a aussi petit chaperon uf de grumberg, c'est également une piece de theatre

J'aime beaucoup les contes mais j'avais envie de proposer qqch de différent et le theatre me tentait aussi donc voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, alors moi je vais présenter une adaptation au theatre du petit chaperon de Joel Pommerat !!! il y a aussi petit chaperon uf de grumberg, c'est également une piece de theatre

J'aime beaucoup les contes mais j'avais envie de proposer qqch de différent et le theatre me tentait aussi donc voila !!

attention devant le jury de bien distinguer le genre du conte et le genre théâtral.

ils déplorent souvent le fait, par exemple, que dès qu'il y a des images, les étudiants classent l'œuvre dans les "albums" alors que là l'album n'est que support et non genre. je sais pas si tu vois ce que je veux dire?

lolu: tu peux jeter un œil sur les contes détournés, c'est intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois ce que tu veux dire, mon oeuvre, c'est du theatre avant tout ! mais je vais également exploiter le fait que le conte est mis en scène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais choisir un conte mais j'hésite encore alors ceux qui ont des idées ou des pistes pour un livre n'hésiter pas.

Merci de votre aide.

Parmi les contes détournés et les contes des origines tu trouveras surement ton bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...